Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi,
5 septembre 2011

Jeudi 5 septembre 8h30-9H30

Il me répond: et oui 4 heures !! Une fois je m'en suis tapé 6 heures..! Bon allez, viens on retourne en cour ! On refrappe il nous ouvre ! Il dit: Mademoiselle Chéridan venez vous allez vous assoir a coté de Camille ! :D Et vous monsieur dubois au premier rang tous seule a une table ! Meuhh naann ! s'vous plait msieur je voulais m'assaeoir a coté de...euh...Eléonore ! Monsieur LeBois arreter vos gaminerie veneeez vous assoir !!  C'est booon j'y vais  !!!!!! Mademoiselle Chéridan levez-vous vous evez oublier de vous présnetez !  Faut que je le fasse ?? Bah...Euh..Salut ! :D Je m'appelle Eléonore ! :D Je suis arrivée en cour en retard ! --' J'ai loupé mon buus ! Euh...J'ai eu 4 heures de colle !! Mademoiselle Chéridan je ne veux pas de présentation comme ça ! Sortez de la classe !! Je commence a m'énervez: C'est booon, j'ai le droit de me présenter comme je veux ! C'essst bon j'sors ! Mademoiselle Chéridan vous passerez a la vie scolaire au passse ! Camillle l'acompagnez la s'il vous plait ! :D Ok,m'sieur ! Arretez de parler comme ça je ne peux pas suporter vous aussi vous passerais a la vie scolaire ! --'

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité