Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi,
5 septembre 2011

Jeudi 5 septembre 8H10-8h30

Nous nous approchon..Je commence a m'exuser...Il me dit: Mademoiselle chéridan vous commencer très mal votre année ! et vous monsieur lebois vous abbuser ! Allez tous de suite a la vie scolaire !! On sort ! Il m'explique que c'est le professeur de français qui les très exigant j'avais remarqué ! :S Nous nous dirigons vers la vie scolaire... :/ Nous voyons une dame en tailleur elle a l'air sympathique ! :D Bonjour, Marie dit Mathieu ! Bonjour, Mathieu encore en retard ??! Je vois que tu es accompagné ! Bonjour, mademoiselle comment t'appelle tu?? Je répond: bonjour, je m'appelle Eléonore ! :D Mathieu dit: Dit-nous combien d'heures de colle nous avons ?? Marie: répond..Je viens de recevoir une message du prof de français ! 4 heures de colle.. 4 heures de colle ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité