Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi,
5 septembre 2011

Jeudi 5 septembre 7H40-8H10

Je sors de ma poche mon Iphone, Téléphone a Julien...Vous etes bien sur la messagerie de...Et merde ! Comment je vais faire ??? Je commence a marcher...Au moins je sais ou c'est l'arret de tram ! :P Je vois un gars de mon age ! Je lui demande es que tu sais ou c'est le lycée dilorentis ?? Il me répond: Bah, oui j'y vais ! J'répond: Ah ! Bah,es que je pourrais t'acompagner parce que je ne sais pas trop ou sais je suis nouvelle ! :S Il me répond: ça serait avec plaisir ! Je m'appelle Mathieu ! :D Bah...Moi c'est éléonore ! :P Le tram arrive on commence a parler ! Il est aussi en seconde ! Au moins, je vais connaitre quelqu'un ! :P Je lui demande: On va pas etre en ratard ? Il me répond ouais...J'espère qu'il vont etre cool cette année ! Nous arrivons au lycée ! :D Personne n'est dans le hall ! On est en retard ! :S On regarde sur les affiche on est dans la meme classe ! :D Seconde B ! Heureusement il sait ou c'est ! :D Nous frapons a la porte et on ouvre la porte la prof n'a pas l'aire content...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité